Monster Hunter : World sortira le 26 janvier 2018

Publié le 2017-10-31 dans mmorpg

La date de sortie de Monster Hunter World a été fixée au 26 janvier 2018 sur PS4, PC et Xbox One.

Capcom ouvrira la chasse massivement multijoueur de Monster Hunter World le 26 janvier prochain sur les plateformes PS4, PC et Xbox One. Un nouvel opus pour cette franchise qui date de 2004. Les différentes versions du jeu sont dors et déjà disponible à la pré-commande en 4 éditions différentes (normal, normal numérique, deluxe et collector) chez Amazon.com, la Fnac ou Micromania. Pour la version numérique, elle est disponible directement sur le playstation store.

Le prix de Monster Hunter World en version normal a été fixée à 69,99€ et la deluxe est à 79,99€. Les joueurs ayant pré-commandé le jeu pourront profiter de différents bonus à l’intérieur du jeu dès son lancement. Divers équipements et avantages intéressants. Vous trouverez tous les détails concernant le jeu à cette adresse.

Une toute première version bêta de Monster Hunter World sera lancée le 9 décembre 2017 et accueillera tous les joueurs PS4 ayant souscrit l'abonnement Playstation Plus. D'autres phases de bêta test seront sans doute lancées durant la fin de l'année 2017.