Ub3rgames lancera Darkfall: New Dawn en 2018

Publié le 2017-12-14 dans mmorpg

Darkfall Online ressuscitera en 2018 sous le nom de Darkfall: New Dawn édité par Ub3rgames.

Darkfall Online était un mmorpg autrefois dévoilé en 2009 par Aventurine SA mais celui ci avait fermé ses portes aux alentours de 2012. La start-up française Ub3games a décidé de ressusciter le jeu en 2018 sous le nom Darkfall: New Dawn, une excellente nouvelle pour les amateurs de la franchise et ex joueurs de Darkfall Online.

Darkfall New Dawn est un mmo mettant en avant son coté sandbox dans la gestion de votre personnage, de votre armée et de votre voie dans l'aventure. Vous explorerez un monde ouvert, Agon de 1024km2 et serez libre de devenir ce que vous rêvez d'être.

Le développement de cette nouvelle version de Darkfall a débuté en 2016 lorsque la licence a été racheté par Ub3rgames, les premiers stress tests se sont déroulés eux aussi en 2016, accompagnés de divers sessions bêta. Ce sera seulement le 26 janvier 2018 que sortira officielement Darkfall New Dawn sur PC et le jeu est déjà disponible en pre-commande sur le site du jeu.

Darkfall New Dawn sera disponible sur l'achat de starter packs (abonnement mensuel) permettant l'accès au jeu pendant un nombre de mois définis en fonction des différents packs.