God Slayer est désormais lancé en Chine

Publié le 2017-12-25 dans mmorpg | Lien du jeu : God Slayer

L'éditeur ChangYou a rendu disponible son mmorpg God Slayer en Chine la semaine dernière.

L'un des géants chinois du jeu vidéo, ChangYou a annoncé la semaine dernière la sortie officiel de God Slayer sur le territoire Chinois après de multiples phases de bêta test. Le mmorpg était annoncé depuis 2012, c'est un jeu d'action et d'aventure à l'univers asiatique manga/fantastique et dont les graphismes sont basés sur le CryEngine. Passons en revue rapidement les différentes caractéristiques intéressantes du jeu.

God Slayer a dans un premier temps un gameplay basé sur l'action, de part son système de combat sans ciblage, que l'ont retrouve de plus en plus dans les mmorpg d'aujourd'hui (Dragon Nest, Tera, C9, ...). Ce système rend le jeu plus dynamique et le rapproche un peu plus du jeu de tir.

God Slayer invite aussi ses joueurs à parcourir son territoire à la recherche des 5 créatures immenses, à combattre entre amis. Ces créatures seront plus puissantes que la normale et pour les éliminer vous devrez leur affliger des dégâts sur chacune de leurs parties du corps. Un système que l'on retrouve notamment dans le célèbre Monster Hunter.

Les graphismes sont beaux, digne des mmorpg actuels et le jeu vaux le détour. Il n'est à ce jour pas disponible en France ni en Europe malheureusement mais le sera peu être dans les années à venir...