World Of Warships Blitz disponible le 18 janvier 2018

Publié le 2017-12-27 dans mmorts | Lien du jeu : World Of Warships

La date de sortie de World of Warships Blitz a été fixée au 18 janvier 2018 sur mobile.

Wargaming.net, le développeur et éditeur de la franchise World Of... a annoncé que le lancement officiel de World of Warships Blitz aura lieu le 18 janvier 2018 sur iOs et Android. Il s'agit de l'adaptation mobile de World of Warships, tout comme il l'avait fait avec World of Tanks Blitz pour World of tanks. Le jeu sera distribué en free to play et les pré-inscriptions sont déjà ouvertes.

Voici les liens de pré-inscription au jeu pour iOs et ceux pour Android. Pour se pré-inscrire il suffit de suivre le lien et de suivre les intructions fournis par l'éditeur.

Tous les joueurs s'étant pré-inscrits recevront le navire Russe Aura Premium leur permettant d'avoir dès le début un avantage sur les autres joueurs.

Au lancement de World of Warships Blitz, 90 navires différents seront proposés appartenant aux 4 nations en guerre, les USA, la Russie, l'Allemagne et le Japon. Le jeu permettra à la fois un gameplay PvE au travers de missions, mais aussi des batailles à moyenne échelle par équipes de 7 joueurs. Patientez encore quelques semaines jusqu'au 18 janvier prochain.