Hi-Rez studios lancera Paladins Battlegrounds en mars 2018

Publié le 2018-01-08 dans mmofps

L'éditeur de Paladins, Hi-Rez Studios se met au Battle Royale et lancera le mode Battlegrounds au mois de mars 2018.

Le studio de développement Hi-Rez du mmo de tir Paladins a annoncé la sortie de son nouveau mode de jeu "Battlegrounds" prévue en mars 2018. Aucune date de sortie précise n'a été annoncée à ce jour. Il s'agira donc d'un mode Battle Royale permettant aux joueurs de s'opposer à 100 autres joueurs sur une map gigantesque.

Comme dans tous Battle Royale, les 100 joueurs seront jetés sur une map et devront s'armer de ce qu'ils trouvent afin de sauver leur peau. Un brouillard sur la map définira la zone de combat et celui ci se rétrécira afin que les joueurs s'affrontent et qu'il n'en reste plus qu'un. Paladins Battlegrounds se jouera en équipe, et chacune des équipe devra coopérer pour rester en vie.

Hi-Rez studio lance Paladins Battlegrounds d'une part pour se mettre à la mode, mais aussi car il a remarqué que de nombreux joueurs de Fortnite se rendaient sur Paladins lorsque Fornite rencontrait des pannes. Une manière donc de récupérer les joueurs du concurrent en proposant un jeu alternatif au gameplay similaire. Pourquoi pas...

Attendons maintenant de voir si ce mode Battle Royale de Paladins suscite autant l'attention que PUBG ou Fortnite l'a fait en 2017.