Bless Online sera disponible à l'international en 2018

Publié le 2017-11-02 dans mmorpg

Le lancement de Bless Online à l'internationale est confirmé pour 2018 sur la plateforme Steam.

Neowiz, les développeurs de Bless Online ont communiqués à travers un communiqué steam que la sortie du mmorpg aurait lieu en 2018 à l'international. Quelques informations ont aussi été données à la TwitchCon ayant eu lieu en octobre dernier sur l'avancement du projet et les développeurs ont répondus à certains interrogations générales sur le jeu :

Quelle est la date de sortie de Bless Online sur Steam ?


Bless Online sera tout d'abbord disponible en accès anticipé sur steam dès 2018. La date de lancement officielle n'a pas encore été communiquée à ce jour.

Quel modèle économique pour Bless Online ?


Durant l'accès anticipé, Bless online sera accessible à l'aide de packs fondateurs permettant de nombreux avantages in-game aux premiers testeurs du jeu. Rien a été communiqué concernant le modèle économique final de Bless Online lors de son lancement officiel.

Où sera jouable Bless Online et en quels langages ?


Bless Online sera disponible sur steam à travers le monde et sera lancé au départ en anglais, en allemand et en russe durant l'accès anticipé. Le français arrivera sans aucun doute ensuite.

De plus, nous connaissons l'intention des développeurs de ne pas faire de Bless Online un pay to win. Les développeurs tentent encore de déterminer le meilleur modèle économique à utiliser pour le mmo, il s'agira probablement du modèle free to play.