Digital Extremes lancera Survived By en 2018

Publié le 2017-11-05 dans mmorpg

Digital Extremes a annoncé travailler sur un nouveau projet MMORPG du nom de Survived By et qui sortira en 2018.

L'éditeur et développeur du jeu de tir à la première personne Warframe se lance sur de nouveaux horizons pour 2018 et travail actuellement sur un projet MMORPG old school du nom de Survived By. Ce projet a été dévoilé durant la fin de l'été dernier et Digital Extremes veut tenter de faire découvrir et apprécier à ses joueurs un mmorpg d'un genre ancien. L'alpha fermée sera disponible dès cette fin d'année 2017.

Survived By a pour principale caractéristique d'être un mmorpg en mort permanente, c'est à dire que lorsque vous mourrez vous repartirez de 0 mais pourrez tout de même conserver "une petite partie de vous" ou plus précisément de votre héritage comme il est précise sur le site officiel.

A première vue, les graphismes de Survived By semblent être vraiment très old school, un peu dans le genre des tout premiers RPG réalisés sous RPG Maker dans les années 2000. Cela attirera sans doute un certain nombre de nostalgique, mais de là à être un succès mmorpg... On ne sait pas. Attendons de voir ce que Survived By vaut lors de son lancement en 2018.