Project X, un MMO signé Automaton Games, très attendu en 2018

Publié le 2017-11-05 dans monde ouvert | Lien du jeu : Project X

Project X, un projet mystérieux lancé par Automaton Games qui nous sera dévoilé durant l'année 2018.

Automaton Games n'en est pas à son premier coup puisqu'il nous a récemment présenté son FPS du nom de Deceit sur Steam et disponible en Free To Play. Le studio a abordé le sujet d'un projet au nom de code Project X qui sortira normalement en 2018. Nous n'avons que très peu de détails sur ce dernier mais tout ce que nous savons se trouve dans cet article.

Automaton Games veut proposer un jeu de tir tactique massivement multijoueur proposant dans un premier mode de jeu, un monde ouvert immense dans lequel s'affrontera jusqu'à 1000 joueurs. C'est un challenge assez fou que ce lance le studio britannique mais on attend de voir le rendu final...

Dans un second mode, le développeur souhaite s'attaquer directement au mastodonte du type Battle Arena, Player Unknow Battlegrounds en proposant des parties rassemblant jusqu'à 400 joueurs répartis par équipes de 4 joueurs chacune. Les joueurs seront placés au départ sur une gigantesque carte de plus de 144km2 et devront s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Pour couronner le tout et être à la pointe de ce qui se fait actuellement, les développeurs souhaitent proposer dans Project X un environnement évolutif qui changera en fonction des actions des joueurs.

Accrochez vous, ça arrive bientôt en 2018, vous trouverez plus d'information à cette adresse, sur le site de l'éditeur.