Dofus Cube, une nouveauté Ankama pour 2018 ?

Publié le 2017-11-06 dans mmorpg

Le directeur général d'Ankama a dévoilé sur son blog un aperçu d'un nouveau projet intitulé Dofus Cube qui pourrait éventuellement voir le jour en 2018.

En effet, il se pourrait qu'un nouveau mmo signé Ankama puisse faire parler de lui durant l'année 2018, et pourquoi pas même voir le jour durant cette nouvelle année. Il s'agit bien entendu du projet Dofus Cube qui a aussi été appelé Dofus 3 ou Dofus³. Le directeur général d'Ankama, Anthony Roux a bien abordé le sujet sur son blog dans une rubrique crée spécialement pour disponible à cette adresse.

Cela nous permet donc de suivre le développement du projet et d'y découvrir en direct toutes ses nouveautés. Dofus Cube sera un RPG tactique qui reprendra l'univers général d'Ankama (Dofus, Wakfu et Krosmaga) mais qui proposera un gameplay encore une fois nouveau, plus inédit et moderne.

On sait déjà que Dofus Cube sera disponible sur plusieurs plateformes à la fois dont PC, smartphone et tablette et que le modèle économique utilisé sera gratuit et sans abonnement requis.

En plus de son blog, Tot vous pouvez suivre l'avancement du projet Dofus Cube sur le Twitter d'Anthony Roux. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour en découvrir davantage sur le projet.