Ascent Infinite Realm sortira en 2018 en France

Publié le 2017-11-09 dans mmorpg | Lien du jeu : Ascent Infinite Realm

Ascent Infinite Realm vient d'être dévoilé par ses développeurs Bluehole Studios, le jeu sortira en France en 2018.

Bluehole Studio en partenariat avec Kakao Games nous a dévoilé ce matin son fameux "Project W" qui s'intitule aujourd'hui Ascent Infinite Realm. Sa sortie en France, en Europe et en Amérique du nord est prévue pour 2018 et une phase de test sera organisée en début d'année. L'annonce a été réalisée dans le cadre d'un événement pré G-Star 2017, et les développeurs nous en diront beaucoup plus lors de l'event qui a lieu du 16 au 19 novembre 2017. Le site du jeu a déjà été crée sous le nom de Air The Game, il est disponible à cette adresse.

On y découvre la majorité des caractéristiques du mmo, son univers au couleurs steampunk mélangé à l'heroic fantasy qui plaira sans doute au plus grand nombre. Le jeu organisera des guerres aériennes entre joueurs dans un monde ouvert, à bord de vaisseaux ou plutôt de véhicules aériens technologiques customizables. Vosu retrouverez toutes les précisions sur le gameplay sur la fiche du jeu.

Ascent Infinite Realm fera sans doute parler de lui en 2018, tout comme ça a été le cas de nombreux autres jeux du même développeur, Tera et dernièrement Players Unknow Battlegrounds avec lequel bluehole a très nettement fait l’unanimité. Espérons qu'il en soit de même pour ce nouveau mmorpg, nous en saurons davantage dans les semaines à venir et vous tiendrons au courant.