Metro Conflict : The Origin sera bientôt Free to Play

Publié le 2017-11-25 dans mmofps

Metro Conflict : The Origin va changer de modèle économique et devenir Free to Play.

Metro Conflict : The Origin est un FPS lancé en début du mois de novembre sur Steam en accès anticipé et au prix de 19,99 dollars. Seulement le jeu n'a attiré que très peu de monde depuis son lancement à tel points que les développeurs ont réalisés que trop peu de monde ne paierait pour jouer au jeu... C'est pourquoi Red Duck, les éditeurs et développeurs ont décidés de passer le jeu en free to play prochainement.

Metro Conflict est téléchargeable sur sa page steam officielle à cette adresse.

Le jeu avait aussi été disponible sur Ogplanet il y a quelque temps mais les développeurs avaient arrêté son exploitation car il ne suscitait que très peu d’intérêt aussi.

Les développeurs Sud Coréens espèrent donc que le lancement du jeu en Free to Play attirera plus de joueurs et relancera le jeu. Les personnes ayant dépensé 19,99 dollars pour participer à l'accès anticipé auront quant à eux accès à tous les personnages ainsi qu'à d'autres bonus. Enfin, Red Duck était déjà l'auteur d'autres FPS comme Alliance of Valiant Arms édité par Aeriagames en Europe et en free to play aussi.