Ouverture de Legacy Of Queens, le nouveau mmorpg adulte de 101xp.com

Publié le 2017-11-26 dans mmorpg | Lien du jeu : Legacy Of Queens

Le premier serveur de Legacy Of Queens a ouvert ses portes, le tout nouveau mmorpg disponible sans téléchargement sur 101xp.com

Legacy Of Queens a ouvert les portes de son premier serveur le 20 novembre 2017 sur le portail 101xp.com spécialisé dans les jeux mmorpg gratuit par navigateur. Celui ci est une nouveauté et propose à ses joueurs un univers typique manga, animé et plutôt coquin... Les déesses représentées dans le mmo sont très sexuées, celles ci sont représentées à moitié nue en sous vêtement. Le public visé pour Legacy Of Queens est clairement adulte et plus de 18 ans.

Legacy Of Queens est une aventure RPG massivement multijoueur dans laquelle vous effectuerez des combats, des quêtes, des affrontements entre joueurs, participerez à des événements et ferez évoluer votre personnage.

La particularité de Legacy Of Queens se trouve particulièrement dans ses graphismes et son coté érotique. Tous les amateurs de dessins de manga apprécieront le jeu et ses décors colorés. Tous les détails sur le jeu se trouvent sur le site officiel en anglais.