Mekria Online

Notre avis sur Mekria Online
Mekria Online, développé par le studio Infinity Online et LLC est un MMORPG annoncé pour fin 2018/ début 2019 et dans lequel les promesses font penser que les joueurs auront un rôle à jouer au sein de l'univers cohérent et destructible de Mekria Online. Le jeu sortira uniquement sur PC mais nous ne savons malheureusement que peu de choses sur le model économique visé par l'équipe de développeurs chargée de créer le jeu.

Le jeu :


Mekria Online charge le joueur de créer un personnage unique. Il vous faudra choisir une faction qui sera au choix adepte de la technologie ou de la nature. Tout un choix de classes a également été mis en avant, vous pourrez ainsi jouer un nécromancien, un oracle ou un porte-guerre (à savoir que les factions possèderont leurs propres classes qui ne se trouveront pas dans la faction ennemie).
L'univers sera profondément dynamique, non seulement dans les combats mais surtout dans son univers. Les éléments comme les châteaux ou les forêts pourront être totalement rasés lors des batailles qui pourront donc profondément changer l'environnement et les impacter donc les factions.

Le jeu est également magnifique, de nombreuses zones sont montrées via des screens ou des artworks montrants des forêts dynamiques avec de nombreux éléments naturels. On voit clairement qu'un certain soin a été porté sur le visuel, comme sur les armes, les races ou les environnements qui portent toujours une âme et une volonté de sortir des standards habituels.

L'avis de la rédaction :


Mekria Online est donc un jeu particulièrement intéressant qu'il vous faudra suivre de très près. Son avantage réside clairement dans son principe d'évolution environnemental et sur toutes les choses qui pourraient impacter le gameplay, le PvP et les différentes factions. Le peu d'information pour le moment ne nous permet pas de juger véritablement le jeu mais on peut clairement affirmer qu'il est particulièrement unique en son genre et prometteur.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.