Darkfall New Dawn

Notre avis sur Darkfall New Dawn
Darkfall New Dawn est un mmorpg sandbox édité par la start-up française Ub3rgames et lancé en 2018. Ce dernier reprend entièrement l'univers et le gameplay de Darkfall anciennement lancé en 2009 mais fermé en 2012. Le jeu a été amélioré et modifié pour atteindre les objectifs espérés par les joueurs de la communauté Darkfall.

Gameplay :


Darkfall New Dawn vous mettra dans la peau d'un aventurier au cœur du monde d'Agon large de 1024km2. Vous explorerez ce monde et devrez par la même occasion vous y faire une place parmi le nombre croissant de joueurs. Vous participerez à des batailles à très grande échelle en PvP aux quatre coins de ce monde ouvert et sur un seul et unique serveur non instancié.

Les combats dans Darkfall New Dawn sont basés sur l'action et se font en vue à la première personne, à la manière d'un jeu de tir FPS. Vous devrez alors viser votre cible et frapper au bon endroit en combat au corps à corps. Ce système de combat rend le jeu bien plus dynamique que les mmorpg habituels.

Vous profiterez aussi du coté "bac à sable" (sandbox) du mmorpg, notamment au travers d'un système économique interne très évolué et géré par les joueurs mais aussi de l'artisanat, du commerce entre joueurs, et bien plus encore... Les possibilités dans Darkfall New Dawn sont nombreuses

Enfin, le jeu intègre tous les systèmes habituels des mmorpg, les montures, guerres de races, système de titres, événements et quêtes, combat PvE, etc...

Notre avis :


Darkfall New Dawn est une très bonne initiative de la part d'Ub3rgames et il est certain que le jeu plaira à tout amateur de mmorpg sandbox. De plus, l'aventure, les graphismes et l'univers du jeu se base sur l'ancien Darkfall, ce qui plaira à tous les anciens joueurs du jeu.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.