Stone Rage

Notre avis sur Stone Rage
Stone Rage est un mmorpg en monde ouvert édité par Mountainwheel Games et dont la sortie a eu lieu en 2018 sur PC (steam). Le jeu est actuellement en accès anticipé. Stone Rage place le joueur dans un univers préhistorique, dans la peau d'un homme de Neandertal ou bien dans la peau d'un animal si vous préférez. Vous explorerez le monde et tenterez d'y survivre.

Gameplay :


Stone Rage adopte donc un gameplay entre le survival et le mmorpg sandbox. Vous aurez pour mission de vous trouver des coéquipiers et de créer ensemble vos armes et refuges pour passer la nuit. Méfiez vous de tout le monde car chaque joueur pourra décider de vous tuer pour prendre vos armes ou ressources.

Vous devrez survivre à la fois aux créatures qui vous entoure, aux hommes mais aussi au climat et à la faim. Votre personnage aura besoin de manger et de tuer chasser pour cela. Fabriquez vous aussi des vêtements à l'aide de peau pour vous tenir chaud en hiver et survivre.

Le monde ouvert de Stone Rage fait 64km2 et est divisé en 7 territoires différents. Utilisez toutes les ressources qui vous entourent afin de vous faire un habitat, ou bien des armes ou équipements variés et défiez toutes les créatures vivante qui tenteront de vous nuire. Unissez vos forces à plusieurs et restez en vie.

Notre avis :


Stone Rage est un très bon jeu mmorpg de survie lancé en 2018, mais aussi de simulation des conditions de vie durant l'époque de la pré-histoire. Les graphismes sont agréables et rappellent ce qu'était la vie dans l'histoire. Accrochez vous et découvrez Stone Rage.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.