Guardians of Ashenhold

Notre avis sur Guardians of Ashenhold
L'éditeur iGamemore.com nous a dévoilée un nouveau mmorpg du nom de Guardians of Ashenhold. Celui ci vous met dans la peau d'un héros, dans le monde heroic-fantasy d'Ashenhold en quête de pouvoirs et d'or.

Le jeu :


3 classes plutôt classiques vous seront proposées à l'inscription, à savoir celle de Guerrier, de Magicien ou d'Artilleur. Le guerrier est un combattant doté d'une épée et spécialisé dans le combat corps à corps rapproché. Le magicien lui est doté d'un sceptre magique et maniera les éléments (feu et eau) à sa guise. Et enfin l'artilleur est doté d'arme à feu et pourra combattre à distance les ennemis.

Dans Guardians of Ashenhold vous devrez combattre des créatures démoniaques dont notamment le Dragonbone Hidhlands, un puissant et féroce dragon. Parcourrez Ashenhold, un monde en 3 dimensions, parlez aux PNJ et mener les quêtes afin de gagner de l'XP et de l'or. Vous devrez par la même occasion renforcer votre héros, lui apprendre des sorts plus puissants, et lui trouver des équipements toujours plus performants.

Vous aurez à mener dans Guardians of Ashenhold des combats à la fois en PvP mais aussi en PvE dans différents systèmes de jeu.

L'avis de la rédaction :


Guardians of Ashenhold est un petit mmorpg très basique, simple à démarrer et disponible sur navigateur. Il sera adapté aux joueurs qui aiment atteindre les hauts levels rapidement, ainsi qu'aux joueurs débutants. Rejoignez dès maintenant la communauté de ce mmorpg 2018.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.