Dofus Cube

Notre avis sur Dofus Cube
Dofus Cube est le dernier projet mmorpg d'Ankama, actuellement en cours de développement et dont la sortie est prévue pour 2018. Le jeu s'appelait au départ Dofus 3 mais il a finalement été renommé Dofus Cube. Le mmo sera jouable à la fois sur PC, tablette et smartphone et revisite totalement le mmorpg Dofus sous un nouveau gameplay.

Le jeu :


Les développeurs ont souhaités à travers Dofus Cube, proposer un gameplay différent des autres jeux d'Ankama (Dofus et Wakfu notamment) qui serait d'une part jouable en cross-plateforme, mais aussi qui conviendrait à l'univers E-Sport.

On retrouvera tout de même dans Dofus Cube le monde des douzes, les différentes classes de personnages et les types de décors colorés et animés manga qui appartiennent à l'univers d'Ankama.

Chaque joueurs disposera dans Dofus Cube d'espace appelé Havre Cube composé de 144 cubes unitaires regroupés en 8 cubes majeurs et pourra dessus y confectionner différentes choses. Chacune des 6 faces du cube aura son intérêt bien précis (face sociale, face boutique, face donjon, face demi boss, etc...). On sait déjà qu'il y aura donc les modes de jeux classiques : donjon, combats PvP et PvE, et affrontement de boss.

Le rendu graphique de Dofus Cube s'inspire des autres jeux d'Ankama dans son style, mais il est cette fois ci très cubique, à la limite du style voxel.

L'avis de la rédaction :


Dofus Cube va sans doute amener un peu de nouveautés dans l'univers des mmo d'Ankama et sera sans aucun doute un gros mmorpg.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.