World War Z

Notre avis sur World War Z
World War Z est un jeu de survie développé par Saber Interactive. Il sera disponible sur Steam ainsi que sur Playstation 4 et Xbox One

Le jeu :


World War Z nous plonge directement dans une atmosphère hostile qui n’est pas sans rappeler l’ambiance particulière que l’on peut retrouver dans Walking Dead par exemple. D’ailleurs, il est important de savoir que le jeu est directement inspiré du film éponyme World War Z, et il faut avouer que les bandes-annonces du soft laissent présager quelque chose de la même envergure. Cependant le jeu n’est pas encore sorti, car il vient d’être annoncé que très récemment, ce qui ne nous permettra pas de nous attarder en détail sur le gameplay.

Nous savons tout de même que World War Z sera un jeu de survie et qu’il vous proposera d’incarner un personnage dont le but sera de résister à une horde de zombies qui viendront déferler sur la ville afin de l’envahir et de dévorer tout les humains sur leur passage.

Il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs, ce qui n’est pas sans rappeler un certain Left 4 Dead, bien qu’il se différencie du jeu précédemment évoqué avec notamment le choix d’une vue à la 3ème personne. Il faudra donc vous armer de patience et être plus malin que vos adversaires (ce qui n’est pas très difficile lorsque vous ennemis sont des zombies, disons-le tout de même), il vous sera ainsi recommandé de travailler en équipe et de vous placer de manière stratégique sur la map afin de ne pas vous faire déborder, car les zombies seront vraiment très nombreux.

L'avis de la rédaction :


En résumé, World War Z semble être un jeu assez orienté sur l’action et il n’y a pas de doute sur le fait qu’il ravira les fans de survie ainsi que les fans de jeux de tirs où les zombies sont les cibles à éliminer.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.