Skull And Bones

Notre avis sur Skull And Bones
Skull & bones est un jeu développé par Ubisoft Singapour et édité par l'énorme studio qu'est Ubisoft. Le titre se jouera en multijoueur ou en solo et devrait sortir vers le troisième trimestre de 2018. Vous y incarnerez un capitaine pirate au 18eme siècle dont le but sera de naviguer à travers l'océan seul ou avec vos amis. Le jeu sera achetable uniquement à l'achat sans abonnement et proposera des modes de jeu en multijoueur ainsi qu'une campagne qui pourra se jouer seul ou à plusieurs également.

Le jeu :


Skull and Bones ressemble énormément au gameplay d'assassin's creed : Blackflag pour ceux ayant joués au jeu de la saga. Vous pourrez vous servir des divers points qui se trouvent sur votre bateau comme vos canon par exemple pour réduire vos adversaire en cendre.

Le jeu ne tente absolument pas d'être réaliste et préfère utiliser un gameplay très nerveux et lié à l'arcade : tirer est facile et le côté coopération peut prendre le pas sur les skills. Le jeu manque cependant de véritable combat sur terre ferme ou sur les bateaux : aborder un bateau ne fait que déclencher une cinématique et on aurait aimé de véritable combats comme le jeu déjà présenté : Assassin's creed : Blackflag

Les graphismes sont vraiment splendides, que ce soit par rapport aux décors ou encore aux bateaux. On peut clairement voir qu'un travail très important a été fait sur les parties des vaisseaux que vous pilotez : les moindres impacts ennemis feront voler le bois et les parties de votre bateau en éclat avec certains effets magnifiques. Les personnages aussi ont des animations et des styles visuels très importants et très stylisés. Le jeu est donc clairement beau et possède un vrai visuel unique.

L'avis de la rédaction :


Pour conclure, Skull & Bones est un vrai jeu de pirate comme on en attendait depuis longtemps : on pense même que la scène e-sport pourrait s'installer sur ce jeu qui promet énormément.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.