Wheel Riders Online

Notre avis sur Wheel Riders Online
Wheel Riders Online est un jeu de course massivement multijoueur développé et édité par Raunm Studio. Il est disponible depuis 15 décembre 2017 sur Steam en tant que Free To Play.

Gameplay :


Wheel Riders Online vous proposera de créer votre propre véhicule en peaufinant et en personnalisant toutes ses pièces à la manière d’un Crossout. Vous allez donc pouvoir parcourir un monde ouvert rempli d’autres joueurs équipés eux aussi de leur propre bolide personnalisé. Le but du soft est de gagner de l’argent afin améliorer votre véhicule au fur et à mesure des courses que vous gagnerez, courses qui s’avéreront assez dangereuses et loin des jeux de voitures classiques car le circuit ne sera ni plus ni moins qu’un immense champ de bataille.

Vous devrez équiper votre voiture d’armes toutes plus destructives les unes des autres (une mitraillette, un lance missile ou un canon laser par exemple) ainsi qu’un blindage «agressif» qui vous permettra de pulvériser les véhicules qui tenteront de vous percuter. Votre jauge de vie sera représentée par une icône de voiture où les parties endommagées vous seront signalées par un changement de couleur.

Wheel Riders Online ne lésine pas sur les moyens afin de nous dépayser totalement grâce à la diversité des paysages qui nous seront proposés. Vous passerez d’un désert rempli de canyons, par des foret enneigées ou encore des grandes villes arborant des gratte-ciels aux petits villages possédant des maisons aux architectures typiquement américaines.

L'avis de la rédaction :


En conclusion Wheel Riders Online sera sans aucun doute un jeu fun à jouer avec ses amis, d’autant plus qu’il est gratuit et que cela serait dommage de s’en priver sachant qu’il offre une asse bonne alternative à Crossout, son concurrent actuel.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.