Cyberpunk 2077

Notre avis sur Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 est un Rpg développé et édité par CD Projekt, il est actuellement en stade de développement mais devrait sortir sur Pc, Playstation 4 ainsi que sur Xbox One.

Gameplay :


Il est assez difficile de ne pas en espérer beaucoup de ce Cyberpunk 2077, car lorsque l’on connaît CD Projekt, on sait que l’on peut s’attendre à quelque chose de véritablement énorme, notamment si l’on a déjà joué aux chefs-d’œuvre vidéoludique que sont les «The Witcher» (et tout particulièrement le 3eme opus). Et en effet, il s’avère que ce soft semble être conscient des attentes des joueurs et, bien que nous n’en savons pas énormément sur le jeu, ceux-ci ont été rassuré par CD Projekt quand à l’orientation que prendra Cyberpunk 2077.

Il faut savoir que ce jeu tire son inspiration du fameux jeu de rôle sur plateau «Cyberpunk 2020», ce qui est l’équivalent de Donjons & Dragons pour les fans de Rpg à l’occidentale.

Il s’agira donc bel et bien d’un Rpg en monde ouvert qui nous proposera une expérience solo assez riche, avec notamment la promesse d’un scénario travaillé et qui réussira à nous tenir en haleine pendant un long moment. Le gameplay devrait être lui aussi assez proche de ce que l’on peut voir sur The Witcher 3, c’est à dire qu’il nous proposera des combats dynamiques tout en adaptant son système de combat à l’univers futuriste du soft.

Les informations manquent encore pour le moment, mais tout ce que l’on peut affirmer, c’est que Cyberpunk 2077 ne devrait pas décevoir ni les fans des jeux de CD Projekt, ni ceux aiment l’univers Cyberpunk et post apocalyptique.

L'avis de la rédaction :


En résumé, Cyberpunk 2077 semble clairement avoir les épaules pour devenir l’un des prochains ténors du monde vidéoludique et il faut avouer que nous en attendons énormément, d’autant plus lorsque l’on connaît la réputation du studio à l’origine de développement du soft.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.