Saga Of Lucimia

Notre avis sur Saga Of Lucimia
Développé par Stormhaven Studios, Saga of Lucimia est un MMORPG au gameplay tèrs souple. Le jeu devrait sortir au milieu de l'année 2018 avec un modèle économique où le jeu sera uniquement achetable à l'acquisition sans jamais avoir à payer d'abonnement supplémentaire. Basé sur les interactions entre les joueurs, le joueur pourra évoluer au sein d'un univers persistant et évoluant en fonction des actions du joueur.

Le jeu:


Le jeu Saga of Lucimia proposera alors un gameplay très proche de ce que l'on appelle communément les « sandbox » pour bac-à-sable. Les joueurs auront donc une énorme liberté où l'évolution des personnages ne sera pas linéaire et dépendra totalement des ambitions et aussi des actions des joueurs.

Dans un MMORPG classique, le joueur va créer son personnage et résoudre des quêtes en boucle de façon linéaire en suivant un trajet plus ou moins prédéfini dans le but d'augmenter de niveau et de devenir bien plus puissant. Ici, les joueurs sont libres et pourront partir à l'exploration ou combattre des créatures au sein de donjons sans véritable but que le jeu vous donnera de façon directe.

Les graphismes sont vraiment pas mal pour le peu que les développeurs nous laisses voir : on voit alors un univers très médiéval fantastique qui se rapproche énormément de ce que l'on pourrait retrouver dans les mondes tels que le seigneur des anneaux par exemple. Les personnages sont extrêmement bien modélisés et possèdent tous un style unique avec des armures qui sont également magnifique à la frontière du réaliste et du fantastique.

L'avis de la rédaction :


Saga of Lucimia est donc un jeu plutôt mystérieux : nous ne savons que très peu de choses pour le moment à son sujet ce qui le rend d'autant plus intéressant pour les joueurs qui réclament de plus en plus de nouveaux MMORPG. Attendons rapidement plus d'informations.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.