McRogue

Notre avis sur McRogue
McRogue est un jeu en early access développé et édité par Snare Games. Le jeu va sortir prochainement et proposera un univers totalement explorable dans lequel vous incarnerez McRogue, un type pas commode qui se battra avec ses énormes poings robots capables de tout détruire. Parlons un peu plus de ce jeu qui n'est clairement pas assez connu par rapport à ce qu'il propose.

Le jeu :


McRogue est un roguelite avec un univers généré de façon totalement procédurale augmentant considérablement la durée de vie du jeu. Il vous faudra combattre des armées entières de robot dans un jeu en 3D d'exploration pour trouver divers coffres ou de nouveaux pouvoirs pour combattre plus efficacement.

Des boss seront également de la partie pour vous empêcher d'évoluer. Trois types d'univers sont présents : la forêt, le marais et enfin les terres désolées qui pourront générer une infinité d’événements et de découvertes avec de nouveaux pouvoirs déblocables pour améliorer votre héro, McRogue.

Les graphismes possèdent vraiment un style unique et très appréciable à base de formes géométriques qui composent tous les décors de cet univers. Les jeux d'ombre et de lumières restent cependant vraiment jolis, malgré ce que l'on pourrait croire en pensant que le jeu est « simpliste » visuellement. Beaucoup de détails apparaissent également à l'image comme les buissons, les arbres mais également les champs d'herbes qui sont vraiment très bien fait et qui bougent sous le coup du vent. Les effets des pouvoirs que l'on active sont également très jolis et participent à l'ambiance générale du jeu et ce qu'elle transmet au joueur.

L'avis de la rédaction :


Pour conclure, il est clair que McRogue est un jeu indépendant unique avec son style et son gameplay qui plairont à bon nombre de joueurs. Attendons patiemment une date de sortie mais la qualité qui est transmise en dit long sur ce que sera le jeu à sa sortie.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.