God Slayer

Notre avis sur God Slayer
God Slayer est un mmorpg développé par ChangYou, et dont le scénario est basé sur un roman fantastique Chinois et immerge donc le joueur dans cet univers heroic-fantasy et médiéval. Le jeu dispose de nombreux modes de jeu et est plutôt complexe pour un débutant en mmorpg.

Le jeu :


L'une de ses caractéristiques qui le différencie des autres jeux du genre est son système de combat basés sur l'action sans ciblage à la manière de Tera notamment. Les combats sont donc plutôt rapide et offrent la possibilité au joueur de viser manuellement certains endroits de son ennemi mais aussi d'éviter les coups et sorts adverses en les esquivant par exemple.

God Slayer propose aussi des affrontements de boss, repartis sur tout le territoire. Ces 5 créatures sont plus fortes et adaptées aux joueurs de haut niveau. Ils constituent le mode de raids du mmo. Dans ces combats, vous devrez vous et vos amis vous acharner sur les différents membres de vos cibles afin de les éliminer, c'est ici qu'intervient donc le système sans ciblage qui est très intéressant à maîtriser.

Le système de compétence propose aux joueurs d'améliorer leurs compétences en suivant différents arbres de classes et de sorts.

L'avis de la rédaction :


God Slayer propose déjà l'ensemble des fonctionnalités d'un mmorpg mais a en plus divers fonctions intéressantes qui le différencie de la masse. Il utilise le moteur graphique CryEngine pour ce rendu. Enfin, le jeu n'est disponible aujourd'hui qu'en Chine, et aucune version en Français ou même occidentale n'est prévue à ce jour par le développeur.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés