Dragonborn 2

Notre avis sur Dragonborn 2
Dragonborn 2 est entré en bêta fermée en fin d'année 2017, le jeu est disponible depuis 2018 et c'est la suite de Dragonborn propulsé par Esprit Games. Le mmorpg est gratuit et distribué sur navigateur sur le site d'opogame. C'est une très belle association entre le jeu de rôle et le jeu de stratégie en temps réel.

Le jeu :


Dragonborn 2 fait partit des jeux mmorpg en 3d isométrique avec une vue de haut sur votre personnage. Vous contrôlerez un héros ou héroïne et devrez suivre une suite de quêtes basée sur l'histoire du mmo.

Vous devrez optimiser les compétences (skills) de votre personnage, mais aussi des créatures qui combattent à vos cotés afin de mettre toutes les chances de votre coté lors des combats. En fonction de votre avancée dans le jeu, vous pourrez débloquer des montures de créatures plus fortes, des dragons notamment et autres créatures impressionnantes. Celles ci serviront uniquement à vous transporter plus rapidement sur les différents lieux du jeu.

Dragon Born 2 vous propose aussi différents moyens pour obtenir des personnages supplémentaires, en parcourant des donjons notamment et en affrontant les héros de fin de donjons.

Le mmorpg dispose ensuite d'un système de tchat pour communiquer avec ses amis et les membres de sa guilde, un système de formation pour gérer ses personnages, un mode de mariage, et bien d'autres aspects intéressants...

L'avis de la rédaction :


Dragonborn 2 est un mmorpg léger et qui ne nécessite que très peu de ressources, il ressemble à de nombreux autres jeux du genre et se rapproche de très prêt des autres jeux proposés par Esprit Games ou Opogame sur leurs plateformes. Il plaira sans doute aux novices en matière de mmorpg et amateurs de free to play.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.