Crowfall

Notre avis sur Crowfall
Crowfall est un Mmorpg développé par ArtCraft Entertainment et édité par Travian Games. Il est actuellement en stade d’Early Acces et se montre bien plus abouti par rapport aux périodes d’essais de 2015.

Le jeu :


Crowfall est donc un jeu qui ne cesse de faire parler de lui, et cela autant par les joueurs que par les bonnes critiques qu’il reçoit des différents sites spécialisés en jeux vidéos. En effet on ne peut pas dire que le soft est un échec, bien au contraire. Crowfall nous en met directement plein les yeux avec sa direction artistique travaillée ainsi que ses décors qui fourmillent de détails, que ce soit au niveau de la faune comme au niveau de la flore tout comme dans les villes qui peuvent se targuer d’avoir un environnement bien vivant.

Au niveau du gameplay, nous nous retrouvons avec une vue à la 3eme personne et nous pourrons combattre de manière totalement libre comme dans un Action Rpg classique. Cependant le soft ajoute énormément de possibilités qui nous permettent de prendre autant de plaisir dans les combats qu’en dehors, et cela en nous mettant à disposition la possibilité de créer des villes ou encore des châteaux. En plus de les construire, ils pourront aussi être détruits par les nombreux assauts que vos adversaires lanceront sur celui-ci.

Il vous sera donc nécessaire de vous associer avec vos amis afin d’étendre votre territoire et de le défendre bec et ongles, ce qui vous donnera l’opportunité d’essayer le système de combat de Crowfall qui permet, en plus des combats habituels, d’utiliser des armes de sièges offrant une force de frappe supplémentaire qui permettra de détruire les bâtiments et entrer au cœur du complexe adverse.

L'avis de la rédaction :


En résumé, Crowfall nous offre ici un jeu solide et bien ficelé qui pourrait nous faire passer des heures durant sans même toucher au système de combat, ce qui rend encore plus jouissif le moment de sortir les armes et de trancher dans le vif.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.