Bless Online

Notre avis sur Bless Online
Bless Online est un Mmorpg développé par NEOWIZ BLESS STUDIO et édité par NEOWIZ. Il est actuellement en stade de développement et devrait sortir dans le courant de l’année 2018 sur Steam.

Le jeu :


Bless Online nous propose d’incarner notre personnage que nous aurons créé au préalable via un système de création de personnage assez étoffé nous permettant de personnaliser notre avatar de manière bien plus personnelle que dans la plupart des autres Mmorpg. Nous devrons donc choisir entre pas moins de 7 races que l’on devra assigner à l’une des 7 classes proposées qui se joueront très différemment (ce qui n’aura pas de trop grosses conséquences avec la race précédemment choisie).

Une fois bien avancés dans l’histoire, nous aurons le choix de rejoindre l’une des 2 factions disponibles: les «Hieron» étant les peuples du nord voulant faire prospérer la civilisation contre les «Union», les races du sud qui essayent tant bien que mal de prendre le pouvoir aux Hierons.

Bless Online nous proposera un gameplay comme on peut le voir dans la plupart des Mmorpg, cependant il se distingue tout de même des autres softs avec notamment la possibilité de dresser certaines créatures ennemies qui seront sur votre passage. Vous pourrez aussi affronter des dragons et autres créatures très dangereuses dans des combats dynamiques et véritablement impressionnants.

D’ailleur, Bless Online brille par ses combats et leur intensité, on peut donc frapper au corps-à-corps ou lancer des projectiles à distance tout en ayant des possibilités défensives très poussées comme l’esquive ou encore le parry. Mention spéciale pour la possibilité de se faire affronter des hordes de joueurs allant parfois jusqu’à atteindre près de 200 joueurs simultanés, ce qui offre quelque chose de tout simplement spectaculaire.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Bless Online semble avoir tapé juste là où il faut et semble avoir trouvé la recette gagnante, ce qui promet quelque chose de vraiment bon sur le long terme, à voir ce que cela donnera après sa sortie.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.