3571 The Game

Notre avis sur 3571 The Game
3571 The Game est un jeu de rôle et de survie développé/édité par Frappa Studio. Le jeu est disponible en accès anticipé pour quelques euros sur le shop de steam. Jouable uniquement en solo, vous vous retrouvez dans le futur à combattre plusieurs genres de monstres qui se trouveront en l'an 3571. Vous devrez donc survivre dans ce monde futuriste et dans une immense simulation de bac à sable au gameplay plutôt curieux.

Le jeu :


Dans ce jeu, il vous faudra donc survivre en trouvant de la nourriture et de l'eau. Vous pourrez également pêcher, chasser et faire diverses activités pour pouvoir rester en vie plus longtemps. Un système de crafting existe également pour pouvoir fabriquer des armes, armures ou encore des constructions qui vous abriteront. Divers monstres tenteront de vous dévorer comme des robots, des dragons ou encore des aliens. Le jeu peut également se jouer en visée FPS pour pouvoir mieux viser et l'univers, lui, se génère aléatoirement : votre mort signera donc la fin de ce personnage et la naissance d'un nouveau monde.

Les visuels du jeu ne sont vraiment pas très jolis. Le titre se vend comme une sorte de bande dessinée développée par un seul artiste mais nous sommes bien loin d'un jeu qui répond aux espérances de joueurs. Rien est très joli techniquement et aucun véritable parti pris artistique et esthétique est présent. Les personnages ne sont pas non plus très intéressants visuellement et ne correspondent même pas à ce que l'on imaginerait d'un personnage de bande dessinée crédible.

L'avis de la rédaction :


Tentez donc l'expérience si les visuel ne vous font pas peur. Le jeu n'est cependant pas si original qu'il le dit et on retrouve toutes les composantes des RPG survival qui sont déjà présents ans d'autres jeux parfois même gratuits. A réserver aux joueurs les plus courageux.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.