ZoneDriver

Notre avis sur ZoneDriver
ZoneDriver est un jeu développé par le studio Cybertime System et considéré comme un MMO d'action dans lequel vous piloterez des voitures volantes projetées dans les air par des moteurs à combustion. La touche année 90 est ultra présente avec un côté kitsch ultra assumé et qui rappellera de grands nanars. ZoneDriver est totalement gratuit et ne possède aucun model pay-to-win ce qui est un véritable avantage pour un jeu gratuit. Choisissez votre véhicule et foncez !

Le jeu :


Vous pilotez donc un véhicule parmi 3 différents types que vous pourrez choisir. Ces véhicules sont totalement personnalisables et peuvent donc gagner des particularités aussi bien physiques pour les améliorer qu'esthétiques pour par exemple remanier la couleur de la carrosserie par exemple. Une grande variétés d'objet déblocables sont présents.
Au niveau des modes de jeu, vous pourrez combattre différents joueurs ou encore l'ordinateur dans des arènes naturelles qui vous laisseront libres de vos mouvements. Ces mouvements sont d'ailleurs fluide et dynamiques ce qui rend l'action toujours très fun à voir mais également à jouer.

Visuellement, nous sommes clairement face à un jeu plutôt pauvre techniquement qui n'arrive malheureusement pas à vraiment proposer quelque chose d'intéressant. Rien ne sort vraiment du lot et le manque d'effets visuels traduis vraiment un large problème qui touche l'ensemble du jeu : son manque d'envergure. Même si le gameplay rattrape une grande partie de ces visuels un peu fades, il sera très compliqué de passer outre ce détail.

L'avis de la rédaction :


ZoneDriver est donc un jeu intéressant mais qui possède vraiment plusieurs problèmes inhérents aux jeux indépendants. L'interface est vraiment mauvaise ce qui rend le jeu très peu intuitif et ses graphismes d'un autre temps ne lui font vraiment pas honneur. Le fun induit par le gameplay est cependant vraiment sympathique et permet de faire quelques parties sympathiques à détruire les bolides ennemis dans un torrent de sang et rouille.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.