Dead Dozen

Notre avis sur Dead Dozen
DEAD DOZEN est un survival horror en multijoueur développé et édité par Fntastic. Il est actuellement en période de bêta payante et devrait sortir sur Steam dans le courant de l’année 2018

Le jeu :


DEAD DOZEN nous met directement dans la peau d’un personnage devant survivre dans une map truffée de différentes créatures comme des zombies ou encore des monstres très dangereux. Ces zombies seront malheureusement très contagieux et vous devrez vous protéger les uns les autres afin de ne pas vous faire attraper par eux, au risque de vous faire tuer et de finir comme l’un d’eux. Si par malheur vous vous retrouvez dans cet état, vous vous retrouverez obligés de vous confronter à vos anciens frères d’armes et à tenter de les faire rejoindre votre nouvelle équipe de zombies.

Concernant le gameplay à proprement parler, DEAD DOZEN nous offre ici un First Person Shooter pur et dur en y ajoutant bien évidemment des mécaniques de survival horror ainsi qu’une ambiance et des décors travaillées pour donner ce sentiment d’insécurité propre à ce type de jeux.

On se retrouve donc à devoir choisir entre plusieurs classes (qui devraient sûrement augmenter lors de la sortie du jeu) qui nous proposeront un gameplay allant d’un style de combat à distance avec des fusil d’assaut en passant par d’autres plus orientés fusil à pompe pour les combat en couloirs pour ne citer que cela. Notons aussi le fait que les différents environnements sont destructibles, ce qui vous donnera notamment la possibilité de vous réfugier dans une pièce et de barricader les entrées à la manière d’un mode zombie de Call of Duty.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, on se retrouve avec un Fps axé survival horror qui se démarque tout de même de Left 4 Dead et de Killing Floor en nous offrant la possibilité de devenir l’ennemi en plus de pouvoir interagir avec l’environnement.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.