Aftershock

Notre avis sur Aftershock
AfterShock est un jeu en multijoueur jouable à la première et la troisième personne. Le jeu est développé par un collectif de 7 développeurs et le tout est édité par Focus Studios. La sortie étant prévue pour 2018, le jeu risque d'être prévu en early access pour le milieu de l'année. Le titre est classé comme « survival » et se passe dans un pays de l'est où 65 joueurs sont lâchés dans une carte de près de 170 km, laissant le choix aux joueurs de construire des bâtiments par exemple.

Le jeu :


Dans un gameplay très axé vers la simulation, vous aurez le choix de jouer seul ou avec des coéquipiers sur une carte gigantesque qui permettra donc une grande liberté de mouvements à tous les joueurs qui seront sur la map. La construction en générale sera la clé de la survie, au même titre que la récupération par exemple.

Rien ne forcera les joueurs à combattre ensemble : ils pourront faire des alliances par exemple pour mieux apprivoiser leur environnement et servir de force plus puissante lorsque les joueurs attaqueront. A nouveau, de nombreuses armes seront en jeu pour achever vos adversaires qui seront alors morts définitivement. Construisez donc la meilleure forteresse de tout ESSEKER.

Les graphismes de AfterShock sont plutôt sympathiques quand on voit le peu de développeurs qui ont travaillés dessus. Le côté très réaliste de la nature avec tous les effets de lumière sont vraiment jolis, donnant un lus au jeu. La carte est vraiment énorme et donne l'occasion d'explorer de grandes étendues d'herbes, des forêts ou encore des villes désertes où vous pourrez vous battre avec d'autres joueurs en ligne.

L'avis de la rédaction :


Que ce soit seul ou avec des amis, AfterShock est donc un jeu vraiment intéressant qui pourra réunir divers gameplay que les joueront apprécieront. Construire, tirer ou encore protéger, les joueurs y trouveront tous leur compte.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.