SOS (game)

Notre avis sur SOS (game)
SOS est un jeu de survie développé par Outpost Games. Il est actuellement en stade de bêta fermée et devrait sortir prochainement (bien qu’il ne propose pas de date de sortie finale pour le moment).

Le jeu :


SOS se révèle une fois de plus comme étant un jeu de survie comme il en arrive depuis quelques années, cependant il se base sur un postulat de départ qui sert le gameplay par sa cohérence. En effet vous vous retrouvez en tant que naufragé sur une île mystérieuse qui, pour le coup, ne s’avère pas si déserte que cela car elle se retrouve peuplée par des créatures étranges en plus des joueurs qui auront naufragé avec vous.

Le but du jeu sera bien évidemment de tenter de survivre le plus longtemps possible, seul ou en équipe, et de parvenir à appeler une équipe de secours qui pourra vous ramener à bon port. Malheureusement les choses ne se passeront pas aussi facilement car appeler les renforts reviendrait à donner votre position aux autres joueurs, faisant ainsi de vous une proie facile.

Dans SOS, on se retrouvera avec un combo entre une vue à la première et à la troisième personne et vous devrez vous familiariser avec votre talkie-walkie qui sera ni plus ni moins votre premier objet du jeu. Vous devrez donc récolter des ressources à mains nues et ramasser de quoi vous nourrir jusqu’à trouver un équipement plus adéquat à la situation. D'ailleurs il ne faudra pas rester sans défense très longtemps car le jeu s’avère très punitif et il ne sera pas rare de vous retrouver nez à nez avec une créature qui tentera de vous tuer dans les premières minutes de jeu.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, SOS se voit donc comme étant un mélange prometteur entre un jeu de survie et un Battle Royale, et il faut bien avouer que la majorité des retours des joueurs ayant testé le soft s’avèrent majoritairement positifs.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.