Soul Calibur VI

Notre avis sur Soul Calibur VI
SoulCalibur VI, la suite tant attendu des fans de la franchise bien connue de Bandai Namco développée par Project Soul Team. Le jeu de combat aux inspirations d'heroïc fantasy devrait donc sortir au milieu de l'année 2018 (ou à la fin de l'année). Des nouveautés seront donc bien présentes pour ce nouveau titre qui sortira sur tous les supports de cette génération : PS4, XBOX One et également PC. Le jeu sera donc achetable directement et coûtera environ 60 euros.

Le jeu :


Ce jeu de combat se déroulera donc au 16ème siècle, servant donc de reboot à la série en remaniant les épisodes clés et les plus appréciés de la série. La partie scénaristique sera clairement plus développée, incluant une trame profonde et particulièrement bien ficelée qui devrait plaire à tous les fans de la série qui boudaient la série à cause de l'abandon partiel du côté scénaristique de la série.

Le gameplay restera exactement le même, à l'horizontal avec de nombreux coups très rapides en fonction des personnages que vous aurez pris pour le combat ou pour la campagne. Des coups spéciaux seront également propres aux différents personnages.

Le jeu est vraiment magnifique de ce que l'on peut voir pour le moment dans les screen des développeurs et les vidéos disponibles. Les personnages sont super bien foutus avec des animations encore plus impressionnantes et une customisation des personnages bien améliorée. Enfin, les map seront vraiment magnifiques avec des background très jolis, profonds et avec de l'utilisation des décors pour combattre avec.

L'avis de la rédaction :


SoulCalibur VI est donc un jeu qui plaira vraiment aux fans de la série mais également aux gros joueurs de Versus Fighter. Le jeu est également bientôt terminé, le développement étant terminé à presque 80%, ce qui rappelle donc aux joueurs les plus impatients que le jeu sortira dans vraiment peu de temps.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.