Darkorbit

Notre avis sur Darkorbit
Dark Orbit Reloaded est un jeu développé et édité par le studio Bigpoint et sorti en fin 2006. Nous sommes face à un MMO jouable totalement gratuitement par navigateur et qui permettra au joueur de devenir un véritable pilote ua sein d'un univers énorme où joueront des millions de joueurs en même temps, le nombre incroyable de 100 millions de joueurs en simultané aurait même été atteint pour Dark Orbit, un jeu bourré d'action et de simulation spatiale.

Le jeu :


Il vous faudra au début faire le choix d'un vaisseau spatial qui vous permettra de piloter à travers l'espace et d'éradiquer le fléau alien qui menace l'humanité. Trois factions sont également disponibles avec un système de PvP qui permettra donc de mettre au défi vos diverses compétences de pilote. Un lore propre et une philosophie appartiendront à chacune des factions en optant pour le commerce, la ruse ou encore les combats. Vous pourrez également faire le choix de vous battre seul ou avec plusieurs de vos amis au seins d'équipes et de corporations qui lieront les joueurs au sein d'une sorte de clan.

Graphiquement, le jeu est carrément très bon pour un titre jouable uniquement par navigateur. Le jeu a su palier et passer outre ses contraintes pour proposer un jeu mélangeant 2D et 3D avec des vaisseaux très travaillés et des arrières plans toujours magnifiques. Le jeu est coloré à souhait et réussit à mélanger avec perfection un côté très sombre avec de la violence et le côté simple et cartoonesque que l'on peut retrouver dans d'autres jeux plus légers.

L'avis de la rédaction :


Dark Orbit Reloaded est donc un jeu vraiment intéressant de par son côté facilement jouable mais également pour son univers à la fois simple et riche. Le titre possède également une énorme communauté qui grandit de jour en jour, un jeu donc parfait pour se faire les mains sur un vaisseau chasseur.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.