Infinity Battlescape

Notre avis sur Infinity Battlescape
Infinity Battlescape est un Mmorpg développé et édité par I-Novae Studios. Il est actuellement en période de développement et a réussi sa campagne Kisckstarter, nous savons donc qu’il devrait être disponible sur Pc dans le courant de l’année 2019.

Le jeu :


Infinity: The Quest for Earth était à l’origine un projet qui a vu le jour en 2004, ce qui en fait donc un projet de jeu datant de plus d’une quinzaine d’années qui n’attend que de fleurir pour nous offrir un jeu qui pourrait surprendre plus d’un fan de SF. En 2010, on pouvait encore voir des vidéos en période d’Alpha nous montrant certains aspects du soft, notamment en ce qui concerne l’exploration de planètes. Cependant le projet tombera à l’eau mais se verra revivifié en changeant de moteur et de nom. C’est ainsi qu’Infinity Battlescape voit le jour et continue donc sur la lancée de son prédécesseur en adaptant ses éléments de gameplay à notre époque.

Concernant le gameplay nous nous retrouvons face à un jeu qui se distingue très clairement d’EvE Online (qui est, et restera la référence ultime des Mmorpg spatiaux) en se basant sur des mécaniques plus actives et propices à l’action. En d’autres termes, nous sommes les pilotes de notre vaisseau et nous le ressentons clairement, notamment avec un système de physique développé depuis de nombreuses années simulant la gravité en fonction des planètes et astéroïdes environnants. Cela vous demandera d’être constamment préparé selon chaque vaisseau et chaque configuration que vous déciderez de monter sur celui ci, d’autant plus pendant les phases de combats qui permettront de se faire affronter une centaine de joueurs en simultanés.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Infinity Battlescape envoie du très lourd en se basant sur de très longues années de travail et de passion ainsi qu’une optimisation qui semble être aux petits oignons si l’on mentionne le fait que le jeu ne comportera aucun temps de chargement une fois entré dans votre vaisseau.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.