Conqueror's Blade

Notre avis sur Conqueror's Blade
Conqueror’s Blade est un jeu de guerre développé et édité par Booming Games. Il est actuellement en stade de Bêta et devrait sortir prochainement sur Pc.

Le jeu :


Conqueror’s Blade est un soft qui semble véritablement prometteur tant par son principe que par son gameplay (que nous allons aborder plus tard). Il s’agit ni plus ni moins que d’un jeu de stratégie mélangé à un Beat Them Up et il faut dire que la recette semble fonctionner à merveille, surtout dans une époque médiévale où le combat à l’arme blanche était monnaie courante. Nous nous retrouvons donc à contrôler nos unités sur une map gigantesque à la manière d’un RTS, cependant il nous sera possible de plonger au cœur de la bataille en prenant le contrôle non pas de nos unités mais bien d’un personnage précis qui deviendra votre avatar jusqu’au moment où vous déciderez de changer de personnage.

Concernant son gameplay à proprement parler, nous nous retrouvons (comme dit plus haut) avec un mélange assez dynamique entre un For Honor et un Mount and Blade. Les batailles incluront des équipes qui s’affronteront à très grande échelle et vous aurez le contrôle sur vos unités durant toute la bataille. Vous vous déplacerez au choix, via une vue stratégique incluant vos différentes unités ou bien, via une vue à la 3eme personne et vous devrez combattre au corps à corps tout les ennemis que vous croiserez afin de gagner la partie. Il vous sera aussi possible d’utiliser du matériel de guerre comme des arbalètes montées ainsi que d’autres armes de sièges dont l’utilisation s’avérera capitale afin de renverser la vapeur ou encore de conserver un avantage certain sur un endroit précis de la map.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Conqueror’s Blade s’annonce comme étant le digne héritier de Mount & Blade sorti il y a une paire d’années, et compte bien faire parler de lui comme étant l’une des nouvelles références des jeu de ce type.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.