Metro Conflict: The Origin

Notre avis sur Metro Conflict: The Origin
Metro Conflict: The Origin est un Mmofps développé et édité par Red Duck Inc. Il est actuellement disponible sur Steam depuis le 8 Novembre 2017 en tant que Free to Play.

Le jeu :


Metro Conflict: The Origin se déroule dans un futur proche qui serait pris d’un conflit opposant 2 factions entre elles. Ces 2 factions se déchireront corps et âmes afin de prendre le contrôle de l’autre et ainsi régner en maître sur ce monde où la Terre est devenue ni plus ni moins qu’un vaste champ de bataille. Vous incarnerez donc l’un de ses mercenaires et vous entrerez dans la mêlée afin de faire valoir votre habilité au combat et ainsi promouvoir la voix de votre faction.

Dans Metro Conflict: The Origin, vous aurez le choix entre un nombre de personnages différents qui auront des habilitées propres selon la situation dans lesquels vous les choisirez. Vous pourrez donc notamment retrouver des personnages qui seront à l’aise avec une arme à lunette (sniper), une mitraillette, un fusil d’assaut ou encore un fusil à pompe. En plus de cela, les personnages choisis auront un impact plus qu’important sur le déroulement de la partie et se diviseront en 3 catégories: les offensifs, les défensifs et les soutiens.

Plus vous éliminerez d’adversaires et plus vous accumulerez de points nécessaires pour remporter la victoire, cependant il sera possible d’avoir des points bonus en effectuant des actions spécifiques comme tuer avec une balle dans la tête ou encore effectuer des séries de victimes. Un commentateur, représenté sous la forme d’une voix féminine, vous annoncera les différentes étapes de la partie ainsi que les nombreuses annonces relatives à vos performances durant l’affrontement.

L'avis de la rédaction :


En conclusion, Metro Conflict: The Origin est un jeu qui se retrouve à la hauteur de nos espérances et qui, espérons-le, continuera de faire parler de lui encore longtemps après sa sortie.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.