MU Ignition

Notre avis sur MU Ignition
MU Ignition est un mmorpg dévoilé en 2018 par l'éditeur Webzen, et celui ci a la particularité d'être jouable sans installation, sur navigateur. C'est une première pour les développeurs et le jeu a déjà rencontré un certain succès dans les pays asiatiques (Chine, Vietnam, Corée du sud et Taiwan). Une bêta du jeu est prévue pour 2018 en Europe.

Le jeu :


Trop peu d'information circulent à ce jour sur MU Ignition, mais on sait déjà que le jeu inclura les principales fonctionnalités des RPG. Du contenu PvP et PvE, des instances multi-joueurs, des combats de boss, des donjons à explorer, des cartes PK, etc...

L'avis de la rédaction :


De bons mmorpg sur navigateur il y en a peu et MU Ignition en fera sans aucun doute partie. Espérons maintenant que la réputation de Webzen sera à sa hauteur et que l'éditeur nous proposera un jeu tout aussi complet que ses autres opus de la série de jeux "MU" mais cette fois ci avec le plaisir de jouer immédiatement en ligne, sans installation. Espérons aussi que le jeu soit disponible en version FR.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.