Souverain des dragons

Notre avis sur Souverain des dragons
Souverain des dragons est un mmorpg gratuit sorti en 2018 et qui reprend le gameplay de nombreux rpg joués sur navigateur. Celui ci se rapproche de très prêt de Dragon 2, Dragon Knight ou encore League of Angels, autant par ses graphismes, que par son role play.

Le jeu :


Dans souverain des dragons, vous devrez en tant que personnage héroïque, arpenter les territoires du jeu et y recruter divers dragons et héros afin de les rallier à votre cause.

Vous devrez aussi construire votre ville en la composant de plusieurs infrastructures qui te permettra de former un armée. Souverain des dragons a choisit d'adopter un gameplay entre le RPG et le RTS pour un coté aventure et stratégique.

Les graphismes du mmorpg sont en 3d isométrique, c'est à dire que vous aurez une vue plongeante sur votre personnage principale, avec des graphismes en 2d ou 3d. Votre personnage se situera toujours au milieu de l'écran et c'est l'univers qui vous entoure qui se déplacera.

Recruter des héros, améliorez leurs compétences, partez au combat contre vos ennemis et faites vous une place au coeur de Souverain des dragons.

L'avis de la rédaction :


L'un des points forts du jeu est qu'il se joue sans téléchargement, en free to play. Son style fantastique, manga en 3d isométrique vous rappellera de nombreux autres mmorpg auxquels vous avez pu jouer auparavent.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.