Will to live Online

Notre avis sur Will to live Online
Will To Live Online est un mmorpg développé et édité par AlphaSoft LLC. Il est actuellement en période de développement et devrait sortir sur Steam dans le courant du premier trimestre de l’année 2018 sur Steam

Le jeu :


Will To Live Online nous fait voyager dans un univers assez réaliste et qui semblerait se dérouler dans un futur proche. Nous nous retrouvons donc avec une ambiance post apocalyptique qui n’est pas sans rappeler la série des Fallout et il faut dire que cela se ressent légèrement dans l’esthétique globale du soft. Le jeu étant un mmorpg, nous nous baserons bien évidemment sur un système de 8 classes différentes possédant leur propres caractéristiques, leur propre équipement ainsi que des tenues uniques.

Concernant le gameplay de Will To Live Online, il faut bien avouer que bien que nous disposons des mécaniques de bases des Mmorpg (comme les quêtes, la création de notre personnage ou encore le leveling pour ne citer que cela) le gameplay en lui-même se rapproche beaucoup plus d’un Fps. Ce qui est appréciable dans ce soft, c’est qu’il parvient à mélanger ces 2 genres d’une manière assez louable tout en appuyant son level design par l’histoire ainsi que son background. Pour illustrer cela, on se retrouvera donc à parcourir des donjons de toutes sortes, donjons qui ne sont bien évidemment pas communs à cette époque précise. Ce que Will To Live Online parvient à détourner en appliquant la formule des donjons à des bunkers, remplaçant ainsi les différents pièges par des mines et les monstres par des ennemis armés jusqu’aux dents.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, Will To Live Online nous offre ici un jeu assez intéressant qui parvient à regrouper 2 styles de jeux dans un seul soft en plus de nous offrir une atmosphère post apocalyptique qui semble beaucoup marcher depuis la sortie du dernier épisode de Fallout.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.