War Builder League

Notre avis sur War Builder League
War Builder League est un jeu d’action en multijoueur développé et édité par Fat Dog Games. Il est actuellement disponible sur Pc mais a été retiré de la plateforme Steam depuis quelques temps

Le jeu :


War Builder League nous plonge directement dans un univers assez futuriste ou sont organisés des combats de robots assez impressionnants. Chaque partie se déroule dans une arène où l’on retrouvera 2 équipes. Chaque équipe comptera un nombre limité de joueurs possédant chacun une machine de guerre totalement personnalisée et l’alliance de vos atouts respectifs ainsi que votre efficacité dans l’arène s’avéreront déterminants afin de remporter la victoire dans la plupart des cas. Il faudra néanmoins utiliser divers stratagèmes afin de garder un équilibre et établir ainsi des rôles en fonction de vos véhicules respectifs, ce qui s’avère nécessaire afin de perdurer sur le long terme.

War Builder League se paye le luxe de vous offrir un système de personnalisation de véhicule vraiment très poussé, et il faut dire que les possibilités qui en découlent s’avèrent tout simplement ahurissantes tant du coté esthétique que du coté pratique. Vous devrez bien évidemment songer à peser les avantages et les inconvénients des modifications que vous appliquerez à vos véhicules car, en plus de pouvoir impressionner les adversaires, cela changera leur gameplay de manière totalement drastique et il vous faudra un certain temps d’adaptation afin de vous habituer aux différentes combinaisons possibles et imaginables que le soft vous proposera.

Le système de combat est très orienté arcade, on vise l’ennemi et on lui tire dessus avec l’une des nombreuses armes disponibles dans le jeu, tout en conduisant notre machine qui s’avère plus ou moins maniable selon les pièces montées sur celle-ci.

L'avis de la rédaction :


Pour terminer, War Builder League s’avère être un soft assez novateur dans sa manière d’inclure des possibilités de gameplay changeante selon vos envies.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.