Trailmakers

Notre avis sur Trailmakers
Trailmakers est un jeu en early access développé et édité par Flashbulb jouable totalement en multijoueur comme en solo. Vous vous retrouvez alors dans un univers désertique, désolé comme l'appelle le jeu où vous devrez créer vos propres véhicules pour partir à l'aventure dans ce monde dangereux.

Le jeu :


L'exploration est donc au cœur du titre et laissera aux différents joueurs la roue libre pour pouvoir faire ce qu'il veut de sa machine. Construisez un buggy, un avion ou encore un engin pour bouger les rochers. Pour une vingtaine d'euros, vous pourrez alors explorer ce monde à la fois inhospitalière mais pourtant tellement magnifique.

Le jeu Trailmakers est un titre en bac à sable où tout passera par votre amusement personnel et ce que vous ferez de cet univers. Construisez donc des machines via ce que vous pouvez trouver et améliorez les au maximum via ce que vous trouvez dans le désert ou dans les montagnes. Tout est pensé pour être très facilité pour les jeunes joueurs et pour ne pas perdre de temps. L'exploration est alors aussi bien horizontale que verticale, laissant donc les personnages voler et aller partout. Des créatures sont également là un peu partout pour vous donner du fil à retordre et pour pouvoir combattre. A vous de trouver les bonnes armes pour tout exploser et explorer des territoires plus dangereux avec vos meilleurs amis.

Graphiquement, le jeu est plutôt joli, coloré et avec un design très doux. Le titre n'en reste pas moins beau techniquement avec une grande quantité de détails et d'herbes par exemple. Le gros point fort de Trailmakers est son univers principalement désertique mais au look vraiment sympa, entre la science fiction très avancée et le post-apocalypse à la Mad Max.

L'avis de la rédaction :


On conseil donc Trailmakers, son petit prix étant un plus inévitable pour tous les joueurs qui aiment rêver. Foncez, quel que soit votre âge vous amuser et explorer ce monde fou.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.