Lost Ark

Notre avis sur Lost Ark
Lost Ark est un mmorpg coréen en vue isométrique développé par Tripod Studio et édité par Smilegate. Il est actuellement prévu uniquement sur Pc et aucune date de sortie n’est encore prévue en occident, cependant la 2eme bêta vient de se terminer et quelques informations ont pu être dévoilées au grand public

Le jeu :


Concernant le gameplay, Lost Ark reprend les mécaniques de base des Hack And Slash tel que Diablo ou plus récemment Path of Exile.

Bien que le gameplay paraisse classique au premier abord, l’aspect visuel des combats est réellement crédible et le tout est assez joli en plus d’être dynamique.

Une fois en main Lost Ark se montre assez nerveux et il faudra bien apprendre les hauts et les bas de la classe choisie afin de pouvoir rivaliser avec vos adversaires humains une fois en ligne.

Lost Ark nous propose de choisir entre plusieurs classes qui seront, lors de la sortie officielle du jeu, au nombre de 18 (7 classes étaient disponibles lors de la dernière bêta).

Ce nombre est assez impressionnant surtout si l’on ajoute le fait qu’elles seront toutes personnalisables au niveau de leurs compétences et augmenteront ainsi l’intérêt de prendre plusieurs personnages d’une même classe au sein d’une même équipe ( il faudra tout de même privilégier un certaine synergie au niveau des classes)

À ce jour Lost Ark est uniquement disponible en langue coréenne et aucune version jouable n’est sortie hors du continent asiatique.

C’est une chose assez triste lorsque l’on se rend compte du nombre important de joueurs français qui attendent ce jeu avec impatience et continuent encore aujourd’hui de relayer chaque nouveauté et de faire parler du jeu un maximum en espérant une localisation française, ou tout du moins anglaise du soft afin d’en profiter un jour.

Avis de la rédaction :


Pour terminer Lost Ark à de beaux jours devant lui et il n’a que peu de choses à envier à Diablo III, si ce n’est la renommée de Blizzard, et sera sans nul doute l’un des meilleurs Hack and Slash de son époque.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.