Iron Sky

Notre avis sur Iron Sky
Iron Sky est un jeu de stratégie jouable totalement gratuitement par navigateur et édité par Vivagames. Dans ce titre, vous pourrez alors construire une base dans laquelle vous pourrez construire tout un tas de machines plus puissantes les unes que les autres. Sans parler des énormes bâtiments qui produiront pour vous tout un panel de ressources qui vous serviront toutes à un moment donné. Rejoignez donc dès maintenant Iron Sky, un jeu peu joué mais qui mélange à merveille les genre du RPG et de la stratégie.

Le jeu :


En partant d'absolument rien, vous devrez conquérir planètes et lunes en créant une base qui deviendra de plus en plus grande avec des machines de plus en plus perfectionnées. Des engins de combat sont également à disposition pour pouvoir vous battre contre d'autres formes de vie contrôlées soit par l'IA soit par un autre joueur en ligne. Les combats se déroulent de façon classique en tour par tour à la manière d'un RPG. Vos bâtiments, comme dans la plupart des jeux de stratégie, pourront être améliorée pour amener une augmentation durable du rapport des ressources journaliers, permettant alors de construire plus et de façon bien plus simple.

Graphiquement, Iron Sky est un peu trop quelconque avec un univers qui peine à s'imposer. Le jeu souffre d'un aspect un peu trop fade, grisâtre qui risque de déplaire à certains joueurs. L'aspect des machines est cependant plutôt bien cherché et le côté futuriste, très avancé, est intéressant, donnant lieu à des combats et à un éventail de machines plutôt bien foutu.

L'avis de la rédaction :


Iron Sky est donc un jeu qui plaira ou qui ne plaira pas sans jamais laisser indifférent. Ses avantages principaux sont clairement sa gratuité et son univers mais le côté très simple et peu ambitieux va déplaire à bon nombre de joueurs. Foncez vous faire votre propre avis.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.