Pale Lands VR

Notre avis sur Pale Lands VR
Pale Lands VR est un jeu développé et également édité par le studio BiNAREE, Inc. Le titre propose une expérience en réalité virtuelle dans lequel vous devrez défendre votre village d'une invasion de zombie venants tout droit du désert. En utilisant tout un panel d'armes, vous devrez alors tout faire pour les exterminer, quels qu'ils soient en utilisant le décor et les défenses qu'il y aura à votre disposition. Disponible en early access pour environ 20 euros, Pale Lands VR brille par son côté fun et légèrement trash qui plaira sûrement à de nombreux joueurs.

Gameplay :


Utilisant les principes de bases du FPS shooter de zombies, le jeu vous proposes donc de faire face à une véritable horde de zombies tous différents : vous avez les classiques comme les géants qui posséderont une énorme force de frappe pour détruire les bâtiments et les obstacles qui vous serviront de défense face à ces derniers. Le gameplay reste néanmoins très souple et cartoonesque, permettant alors de s'amuser sans forcément se prendre la tête sur la physique ou autre technique vraiment importante dans les autres jeux. Le jeu reste alors principalement accès sur la défense en général avec des armes toujours plus funs et plus destructrices.

Graphiquement, le jeu est très toonesque, le tout était mignon et désamorçant totalement le côté horreur survival et mort vivant qui est le thème principal de ce jeu. L'univers, lui, mélange la plupart de l'esthétique western mais également horreur avec un bestiaire ultra intéressant et bien géré.

L'avis de la rédaction :


Pale Lands VR est donc un jeu plutôt intéressant mais qui n'est cependant pas vraiment très riche en terme de contenu. Le tout est plutôt fun à jouer mais nous en resterons ici : le titre est une petite application marrante mais qui n'a pas pour ambition d'aller plus loin que ça.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.