Warbot Gravity Strike

Notre avis sur Warbot Gravity Strike
Disponible sur PC et développé pour fonctionner via les casques de réalité virtuel, Warbot est un jeu de combat développé et édité par Shanghai Lusion Computer Software dans lequel vous incarnerez un combattant de robot qui seront alors un sport à la mode dans un futur lointain.

Le jeu :


L'univers de science fiction, très avancé, permet donc de montrer des robots incroyablement puissants que vous contrôlerez via les controler VR. Pour quelques dizaines d'euros, rejoignez l’expérience multijoueur qui risque de réunir des milliers et des milliers de joueurs dans le monde, voulant faire confronter leurs robots.

Warbot, c'est donc avant tout un pur jeu de combat comme on en fait plus. Créez votre robot unique en commençant par les skills qui lui seront attribué comme l'esthétique générale de ce dernier (chose importante). Vous contrôlerez alors le robot via les controler en mettant des coups pour pouvoir combattre de façon toujours plus réaliste et plus immersive. Le problème d'un tel gameplay rappelle cependant ce que l'on a pu connaître il y a une dizaine d'année avec la wii : une méthode de jeu rébarbative qui n'apporte au final pas grand chose dans un jeu de combat qui nécessite parfois des mouvements complexes qui risques simplement de vous faire faire n'importe quoi. Le gameplay reste donc un problème vraiment important, malgré le côté original de Warbot : il risque de lasser et d'être vu comme très peu sérieux de la part des joueurs de Versus Fighter traditionnels.

Au niveau de l'univers, il n'y a cependant pas grand chose à redire : nous sommes face à un monde de SF classique, plutôt bien foutu et qui se paye le luxe de proposer de graphismes vraiment avancés pour de la VR. Le problème récurrent reste cependant le manque de variété d'environnements et d'arènes qui restent toujours avec le même code couleur et le même genre de vaisseaux.

L'avis de la rédaction :


Warbot n'est donc pas le nouveau street fighter (et même pas le nouveau Tekken). Le côté inventif et original du titre ne le sauvera pas mais risque cependant de bien vous amuser pour quelques heures.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.