Battle For Mountain Throne

Notre avis sur Battle For Mountain Throne
Dans le paysage multiple du jeu jouable via la réalité virtuelle, le genre du RPG reste très peu représenté malgré l'énorme potentiel du médium pour ce pan du jeu vidéo. Battle for Mountain Throne arrive cependant enfin sur PC pour quelques dizaines d'euros à procurer une expérience d'heroic fantasy crédible dans lequel vous incarnerez le héro nain du royaume de la montagne, combattant des hordes de monstres croulants et se battants au sein même de cette montagne. Le jeu, développé par Random Bird Games, en early access, risque d'en intéresser plus d'un dans son concept comme dans son univers incroyablement fun.

Le jeu :


Comme vous l'imaginé, Battle for Moutain Throne se joue à la manière d'un jeu à la vision subjective. Comme dans les FPS du genre, vous contrôlerez les armes avec le matériel fournit par votre casque qui permettra de combattre au fusil, à la hache, au bouclier ou encore avec d'énormes haches forgées par les maîtres nains. Tout ça sera dans le but de parcourir les pièges de la montagne comme les différents donjons où rampent des gobelins et autres trolls qui n'auront envie que de vous écraser. Avancez toujours plus prudemment et combattez vos ennemis avec la forge des nains, sans oublier que des pièges existent, ne laissant alors pas la mort uniquement liée aux coups des dizaines d'ennemis qui seront autour de vous.

Graphiquement, le jeu se place plutôt dans quelque chose de très esthétisé avec un des visuels colorés et très cartoonesques. Le tout reste néanmoins agréable et on sent l'envie des développeurs de donner vie à un univers unique et coloré qui plaira vraiment aux fan hardcore d'heroic fantasy qui pourront incarner un véritable nain bien bourrin et armé jusqu'aux dents.

L'avis de la rédaction :


Battle for Mountain Throne est donc un jeu qui mérite clairement son prix lorsque l'on voit le peu de choix en ce qui concerne le jeu de rôle en réalité virtuelle. Foncez et surtout, n’hésitez pas à tuer le plus de gobelins possible.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.