Parkasaurus

Notre avis sur Parkasaurus
Parkasaurus est un jeu sur PC disponible en early access et permettant aux différents joueurs, sous réserve d'une vingtaine d'euros, de créer votre propre parc à thème sur le thème des dinosaures. Partez ainsi de rien pour apporter votre parc dans une dimension totalement immense et futuriste dans laquelle vous pourrez découvrir de nouvelles technologies pour produire, grâce à elles, de nouvelles attractions et autres bâtiments avancés pour gagner toujours plus d'argent et s'améliorer. Développé et édité par WashBear, le titre est le premier jeu du studio et risque d'intéresser bon nombre de fans du genre.

Le jeu :


Le gameplay est plutôt similaire à un tycoon classique : vous pouvez moduler le terrain et créer des bâtiments ou des environnements pour en faire ce que vous voudrez afin de pouvoir développer dans le futur de nouveaux bâtiments améliorables et de nouveaux dinosaures qui seront toujours plus grands et plus impressionnants. Il faudra donc bien optimiser votre parc et gérer au mieux toutes les choses qui protégeront les visiteurs pour assurer une certaine sécurité et donc ramener toujours plus de monde pour visiter.

Les graphismes de Parkasaurus sont vraiment sympathiques. Sans avoir un niveau technique totalement fou, le jeu réussit à donner une certaine ambiance douce et chaude avec une esthétique très colorée et proche des dessins animés. Le tout n'est pas cubique mais semble adapté à un public exigeant qui veut un univers original et qu'on ne peut pas voir ailleurs.

L'avis de la rédaction :


Parkasaurus est donc un jeu vraiment sympathique qui plaira à un grand nombre de joueurs pour son aspect de construction mais surtout pour ses décors colorés qui font clairement plaisir. Opposé au futur mastodonte de Jurassic World, Parkasaurus propose sa propre expérience qui risque de perdurer et ne se substituant pas au jeu de la licence qui sortira vers la fin de l'année 2018.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.