Battle Bit

Notre avis sur Battle Bit
Battle Bit est un jeu qui sera disponible uniquement sur PC en early access et développé par les studios MrOkiDoki et BATTLEKOT. Annoncé pour l'année 2018 sans plus d'information, le jeu sera un shooter coopératif multijoueur se concentrant sur le jeu en équipe. Le tout sera alors plutôt simple et coûtera environ une quinzaine d'euros. Original de par son gameplay très arcade et dans un univers en low-poly ans des environnements très vastes, le titre va en intéresser plus d'un.

Le jeu :


Dans le jeu Battle Bit, vous serez donc dans une équipe de joueurs dont les compétences seront mises à rude épreuve dans les modes de jeux offensifs ou défensifs. Plusieurs armes bien différentes sont alors mises à disposition du joueur qui devra toutes les maîtriser pour pouvoir être polyvalent au sein des situations toujours plus dangereuses. Des véhicules seront également de la partie pour pouvoir se déplacer rapidement en groupe dans des map toujours très grandes. Le gameplay, très arcade, donne l'impression d'être très adroit et souple pour toujours plus d'action.

Au niveau des graphismes, comme nous l'avons dit nous sommes face à un jeu en low-poly avec un style très simple voir simpliste. Le tout manque cependant un peu de personnalité avec un style surfait et qui ne rajoute pas grand chose au gameplay comme le ferait un minecraft par exemple. A voir si ce style plaira aux joueurs mais son aspect paraît ici plus cache misère que faisant partie d'une véritable volonté artistique.

L'avis de la rédaction :


Battle Bit est donc un jeu qui risque d'intéresser de nombreux joueurs mais qui a du mal à véritablement proposer quelque chose de nouveau, ne faisant que donner un style esthétique déjà montré et sans véritable intérêt. Son gameplay est plaisant mais manque également de véritable intérêt au sein même du jeu de tir sympathique mais qui devrait être gratuit pour intéresser le plus de monde.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Bande Annonce

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.