Riot Street

Notre avis sur Riot Street
Riot Street est un petit jeu indépendant développé et édité par Antispace Studios. Disponible pour quelques dizaines d'euros, le titre vous place au milieu de batailles dans des terrains urbains en PvP où vous jouerez seul ou en équipe. En Early Access, le jeu reste très marqué par son côté indépendant incluant des combats tactiques où le teamplay est crucial avec un gameplay légèrement lourd entre simulation et arcade.

Le jeu :


Le jeu Riot Street propose donc à ses joueurs de créer une classe unique en privilégiant les grenades, les armes lourdes, les couteaux, les explosifs... Le jeu propose en effet un panel d'armes vraiment intéressant permettant de s'adapter en fonction de la situation. Choisissez donc bien ce que vous voudrez emporter au combat histoire de pouvoir aider votre équipe tout en éliminant les cibles de manière efficace. En effet, le jeu se concentre énormément sur le teamplay et tout ce que cela peut induire. Jouez de manière efficace pour donner la victoire à votre équipe.

Au niveau graphique, le jeu reste un titre indépendant. Tentant de donner un look réaliste proche d'un CS.GO par exemple, on se retrouve donc face à un jeu techniquement faible et qui souffre légèrement de son manque d'originalité visuelle. La customisation générale et le game design exercé sur les map sont plus bien foutus avec beaucoup de défenses et de murs pour pouvoir se protéger et utiliser le terrain à ses propres fins.

L'avis de la rédaction :


Riot Street est donc un jeu correct qui réussi à proposer une très bonne expérience multijoueur malgré les quelques problèmes inhérents à l'early access et au faible budget du jeu. On conseille cependant vivement d'essayer ce titre et de le comparer aux autres shooter fps du même acabit pour pouvoir comprendre qu'il est loin d'être mauvais, bénéficiant d'une réalisation et d'un gameplay vraiment très réfléchit.

Captures d'écran

Aucune capture d'écran disponible.

Détails

Nouveautés

Aucune nouveautés disponible.